En France /

Paris : le Seven à huis clos


Dix ans après son ouverture, l’hôtel a fait peau neuve. Ses 7 suites renaissent à travers le chiffre 7, fil rouge de ce refuge niché dans le quartier latin, à deux pas de la célèbre rue Mouffetard.

Inauguré en 2010, l’établissement 4* avait à l’époque créé la sensation avec ses 7 suites à thématiques (James Bond, Marie Antoinette…) et ses lits en lévitation. Sous la houlette du groupe hôtelier Elegancia, la mythique adresse du Ve arrondissement s’offre un nouveau décor en conservant l’esprit glamour et confidentiel des lieux. Dans les six étages, 28 chambres déclinent des tons de jaune, de bleu ou de terracotta. Certaines disposent de balcons et d’autres sont mansardées, déployant de superbes vues sur les toits de Paris. Dans la suite 7e péché, le mobilier en rotin côtoie des éléments en velours tandis qu’une sélection d’affiches d’Helmut Newton distillent le charme des années soixante-dix. La suite 7e Note invite le visiteur à lâcher prise en écoutant un vinyle, douillettement installé au creux d’un canapé vintage. Blotties au rez-de-chaussée, une boutique d’objets arty et au sous-sol, la Wellness Chapel pour des massages en solo ou en duo.



sevenhotelparis.com

Nathalie Truche


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.