JET LAG / France / / /

Domaine de Manville : un palace rural au cœur des Alpilles

Domaine de Manville


Bienvenue au Domaine de Manville. Une admirable reconversion architecturale a transformé ce complexe agricole du début du siècle en un hôtel 5 étoiles se déployant sur 100 hectares.

L’ensemble du bâti a été restauré et étendu dans le respect de l’esprit agricole du lieu afin de donner naissance à un véritable palace rural. Niché au pied d’un golf 18 trous éco-responsable et parfaitement intégré au paysage, le Domaine de Manville dévoile sa conception du luxe : se prélasser à l’ombre des platanes, déguster les pâtisseries maison dans le jardin d’hiver et plonger dans la magnifique piscine.

Maison de famille

La décoratrice Annie Zeau a pensé Manville comme une demeure de famille plus que comme un hôtel, disposant dans les chambres du mobilier chiné à l’Isle-sur-la-Sorgue ou encore des toiles d’artistes. Et pour ceux qui aspirent à encore plus d’intimité, neuf maisons en pierre sèche et tuiles anciennes pouvant accueillir jusqu’à huit personnes ont été conçues comme des refuges. Le plaisir se prolonge à la table du restaurant gastronomique qui sublime le terroir provençal dans l’assiette, et au nouveau spa où l’on se laisse volontiers abandonner…


GRAND BAIN
En fond de scène, la piscine se présente tel un bassin méditerranéen aux larges margelles de pierres.


CHAMBRE AVEC VUE
Les duplex chaleureux et spacieux bénéficient de la vue sur la piscine et les platanes centenaires.


AMBIANCE RETRO
La cour intérieure est un espace protégé bordé par une immense verrière baignée de lumière et créée en continuité des bâtiments.


www.domainedemanville.fr

Sophie Guivarc’h