BLOG / Évadez-vous /

Luxe et émotions en Catalogne

Cap vers Caldes de Malavella, à dix minutes de Gérone en Catalogne. L’hôtel 5 étoiles Camiral bénéficie d’un emplacement privilégié au coeur du complexe touristique de PGA Catalunya. 


Doté d’une architecture contemporaine et épurée, le Camiral a été entièrement rénové par le décorateur Lázaro Rosa-Violán qui a voulu fondre l’intérieur et l’extérieur. Les 145 chambres au design soigné arborent une esthétique moderne faite de matériaux aux finitions raffinées. Toutes les chambres et suites donnent sur le vaste terrain de golf, créant une atmosphère paisible et reposante après une journée d’émotions. Dans la chambre Deluxe, une spacieuse salle de bains au parquet de chêne se pare de carreaux peints à la main et de miroirs encadrés d’or. Dans la suite présidentielle, les fenêtres panoramiques inondent les pièces de lumière et déroulent une large vue sur les luxuriants jardins de l’hôtel. Réputée pour sa gastronomie, la province de Gérone inspire le prestigieux chef du restaurant 1477 qui propose une carte de cuisine européenne à l’accent résolument catalan. Pour remplir ses journées, le Camiral déploie un éventail d’activités : tennis, squash, golf, plongée sous-marine, vol en montgolfière, visite des vignobles, des ruches, découverte de la région à vélo ou à cheval, il y en a pour tous les goûts et à tous les rythmes !


Prestige
Le Camiral fait partie de la collection authentique et singulière d’hôtels de luxe, The Leading Hotels of the World.

hotelcamiral.com/fr

Texte Nathalie Truche
Photo © Donja Pitsch



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.