ÉVASION / Dans le monde /

Four Seasons Resort Tamarindo, une oasis paradisiaque

En résumé

Implanté au cœur d’une réserve naturelle préservée le long de la magnifique côte de l’océan Pacifique, le Four Seasons Resort Tamarindo vous offre une immersion totale dans la nature.

Inauguré en novembre 2022, le Four Seasons Resort Tamarindo, Mexique, célèbre la richesse du patrimoine mexicain en vous accueillant au sein d’une réserve immaculée, restée coupée du monde jusqu’à présent. Cette réserve privée de 1 220 hectares, dont seuls 2 % sont en cours de développement, abrite un écosystème naturel d’une beauté exceptionnelle, offrant une multitude d’activités, de visites guidées et de randonnées à travers les terres et les mers. Ici, découvrez une autre facette du Mexique, bien loin de la Riviera Maya.

Conçu par les célèbres architectes Victor Legorreta et Mauricio Rocha, ce complexe hôtelier propose 157 chambres, situées en bord de mer ou en surplomb des falaises. Certaines chambres sont même dotées de piscines privées. Les hôtes peuvent profiter d’un parcours de golf de 18 trous, de trois piscines, d’un spa et d’une plage quasi-déserte. En ce qui concerne la restauration, le resort moderne propose deux restaurants : le restaurant Coyul, dirigé par la renommée chef mexicaine Elena Reygadas et offrant une cuisine moderne mexicaine, et le restaurant Nacho, une taquería située à proximité d’une des piscines du resort, idéale pour des collations et des déjeuners.

Au Four Seasons Resort Tamarindo, vous êtes libre de participer à des excursions guidées par des biologistes et chercheurs résidents, qui vous feront découvrir la jungle et le littoral. Vous en apprendrez davantage sur plus de 70 espèces endémiques ainsi que sur des centaines d’autres oiseaux, mammifères et reptiles de la région de Tamarindo.

Pour plus d’informations rendez-vous ici :)


Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 14 juillet 2023

Date de la dernière mise à jour : 13 juin 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.