BLOG / °° Trait pour trait °° /

Encadrer ses objets pour personnaliser sa déco

Mettre en valeur une photo, un tableau ou un foulard cher à vos yeux, apportera la touche finale à la décoration de votre intérieur. Cap vers l’Atelier du Cadre à Meythet. 

Ouvert depuis 19 ans, l’Atelier du Cadre propose une infinie sélection d’encadrements sur-mesure, standards et créatifs afin de mettre en valeur vos biens les plus précieux : photos, lithographies, gravures, peintures, broderies, affiches, cartes postales, papyrus, soies, huiles, cartes IGN, maillots de sportifs… Tout est possible, en témoignent les demandes particulières de la clientèle : la veste d’un membre des Beatles, une mygale, un collier de coquillages ou encore, le doudou de son chérubin ! L’encadrement embellit chaque objet à travers divers matériaux et styles. En bois naturel ou en alu, modernes ou classiques, dorées, aux couleurs neutres, pastel ou acidulées… plus de 1500 références de baguettes se déploient au sein de la boutique. 


Du conseil à la création 

L’atelier vous propose également l’impression de photos sur de nombreux supports : laminage, papier, toile, alu dibond, plexiglass… Quant à l’espace carterie, il déroule plus de 3000 références : des cartes à envoyer pour une occasion particulière ou à encadrer pour décorer une pièce. Vous avez l’âme créatrice, êtes habile de vos mains ? Le magasin dispose des fournitures indispensables à la fabrication de A à Z des encadrements : verre, contrecollé pour l’élaboration des passe-partout, carton, colle, kraft, attaches et tout le petit outillage. Un vaste choix de papiers créatifs est également proposé pour l’encadrement créatif, le cartonnage, la reliure… Des produits pour tous les goûts, tous les styles et tous les budgets. Si vous hésitez face au vaste choix, l’équipe de l’Atelier du Cadre vous conseillera pour trouver le produit adapté à votre demande ou créera pour vous un ouvrage personnalisé.


L’Atelier du cadre
43 route de Frangy
Meythet-Annecy
www.adcadre.com
04 50 67 10 97



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.