Intérieur /

Sommar : La collection outdoor printemps-été d’IKEA

Nous n’avons pas échappé à un hiver rude et froid cette année. Afin de vous apporter un peu de chaleur en attendant les beaux jours, découvrez la nouvelle collection outdoor d’IKEA pour le printemps et l’été 2018.

Sommar est la nouvelle collection outdoor 2018 du géant suédois. Cette année, IKEA propose une collection qui se caractérise par un retour aux choses essentielles de notre quotidien : les produits bons et simples, la convivialité tout en alliant des couleurs estivales.


On retrouve dans cette nouvelle collection les tendances déco de l’année telles que le mobilier de jardin en rotin, la vaisselle aux inspirations artisanales et aux couleurs pastel, les guirlandes lumineuses rétro ou encore les textiles colorés.

Cette collection regroupe l’art de la table, les ustensiles de cuisine, les objets de décoration, le mobilier de jardin ainsi que les textiles, de quoi passer de belles soirées estivales à petits prix.

 

La collection Sommar 2018

Une table pour un dîner estival convivial, deux ambiances :

  • Les couleurs à l’honneur

SOLVINDEN, suspension LED, plastique et acier

SOMMAR 2018, nappe en coton à rayure

 

  • L’esprit champêtre

SOMMAR 2018, assiette en grès

SOMMAR 2018, nappe beige

SOLNVIDEN, suspension à énergie solaire


SOMMAR 2018, petites assiettes en grès

SOMMAR 2018, bol en grès

SOMMAR 2018, mug en grès

SOMMAR 2018, goblet en grès

 

Un salon d’extérieur haut en couleur


SOLVINDEN, suspension à énergie solaire

SOMMAR 2018 housse de cousin

 

Avec cette nouvelle collection, IKEA vous propose de vous plonger dans une atmosphère de vacances qui nous rappelle les chaudes soirées d’été en famille ou entre amis. Nous attendons l’arrivée du printemps et encore mieux, de l’été, avec impatience !

Sources : www.ikea.com

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.