°° BLOG °° / °° On aime °° /

Comment décorer son sapin de Noël

Ça y est, le mois de décembre est arrivé, il est temps de décorer votre sapin de Noël ! Doit-on garder la décoration des années précédentes ou laisser place à un peu de nouveauté ?

Comme tous les ans, le sapin de Noël est une tradition pour la période des fêtes. Et il y en a pour tous les goûts : le vrai, le faux sapin ou encore le sapin en bois, chacun trouve son bonheur. Du côté de la décoration, il y en a également pour tous les goûts : plutôt classique, coloré, original, etc.

Voici quelques idées pour la décoration de votre sapin de Noël.

 

Le sapin de Noël traditionnel : rouge et vert

Le sapin traditionnel reste un incontournable côté déco. On aime l’alliance entre le rouge et le vert qui nous rappelle notre enfance.


 

Le sapin de Noël scandinave : blanc et simple

Le sapin de Noël scandinave est un doux mélange entre le blanc de la décoration et le vert du sapin. Un esprit cocooning et apaisant.


Le sapin de Noël métallique : doré, cuivré et argenté

Le sapin de Noël métallique nous rappelle la décoration incroyable des grands magasins. Un mélange de couleurs qui donne une touche élégante à votre sapin.


 

Le sapin de Noël chic : noir

Envie de fêtes de Noël sous le thème « chic », le sapin de Noël noir est fait pour vous. Le noir apportera une touche sobre et chic à la fois dans votre intérieur.


 

Les alternatives au sapin de Noël

C’est la grande tendance cette année, les sapins en bois font leurs apparitions. Plus qu’un sapin de Noël c’est un véritable objet de décoration que vous pourrez décorer à votre guise. Et il en existe de toutes sortes.


Les DIY boules de Noël

Le DIY boules de Noël de Vanessa Pouzet

Le DIY boules de Noël de Hello Blogzine

 

Maintenant à vous de jouer en laissant libre court à votre inspiration pour un sapin de Noël féérique et personnalisé !

 

Source : Pinterest

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.