°° BLOG °° / °° On aime °° /

Le petit transat, à déplier et replier tout l’été

Le Petit Transat est une entreprise familiale née dans l’imagination d’une mère et de sa fille, toutes deux amoureuses de style et de confort.



Corinne, maman de cinq enfants, se plaît à créer des objets jolis et pratiques avec rubans, tissus et pompons. Elle aime innover et sortir des sentiers battus. Sara, sa fille cadette, est une artiste en collages digitaux, toujours à l’affût de nouveaux projets artistiques et créatifs. Le duo est parti d’un constat : les transats dépliants proposés sur le marché s’adressent généralement à une population vieillissante, plaçant bien souvent le confort avant l’esthétique. À la question : « Et si à tout âge, on pouvait adopter un transat de style artisanal, tendance et écoresponsable ? », elles ont répondu par une création originale. Léger et stylé, le petit transat se transporte partout comme un sac de plage. Composé de trois panneaux, il se déplie en un moelleux matelas et un dossier ajustable pour un confort maximal. Prochaine étape : faire de leur produit phare un must des boutiques de décoration et d’articles de plage, un objet tendance et pratique qui pourrait être promu par les compagnies aériennes, les boutiques d’hôtel et le secteur nautique. L’e-boutique Le Petit Transat propose également une vaste gamme d’accessoires : coussins, sac cabas, porte-clés perlés, pochettes, foutas et anses pour personnaliser son transat.


Le petit transat se décline en plusieurs modèles, tailles et coloris dont le bleu turquoise, le vert anis, le lilas, le jeans, le framboise, le rose, le vert d’eau et le violet.


La plupart des modèles sont confectionnés en véritable fouta tunisienne.


Le transat arbore un look design et tendance avec ses jolis textiles et accessoires. Il est déhoussable et lavable.


Le petit transat est équipé d’une anse amovible et personnalisable selon ses goûts, ainsi que de pompons décoratifs et interchangeables.


Le petit transat présente un sac de plage intégré au dossier, ainsi qu’une petite pochette assortie.

Site web
Facebook
Instagram

Nathalie Truche



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.