En Vogue /

Le papier peint fait son show

Le papier peint, longtemps considéré comme ringard et délaissé de la décoration d’intérieur fait son grand retour depuis quelques mois. Souvent assimilé à une déco ancienne, lorsque l’on pense au papier peint on se sent nostalgique des vacances chez nos grands-parents. Mais ce temps est révolu, aujourd’hui le papier peint fait peau neuve et s’invite dans notre intérieur pour dynamiser et animer nos pièces de vie.

Branché et tendance, il est quasiment devenu indispensable dans nos maisons : pièce à vivre, cuisine, salon, chambre, toilettes et bien d’autres, le papier peint fait fureur ! Et il en existe pour tous les goûts ! Style classique, baroque ou encore bohème, avec ou sans effet, unis ou avec des motifs, le choix est difficile.

En cette période automnale plus douce que la normale, le blog Traits D’co s’intéresse aux papiers peints à motifs floraux et plus particulièrement à la nouvelle collection de Farrow & Ball.

Farrow & Ball, fondée en 1946, est une enseigne britannique fabricant des peintures et des papiers peints. Devenu célèbre pour la qualité incomparable de ses peintures, Farrow & Ball a su au fil des années se développer et élargir sa gamme de peinture pour se tourner vers la création de papiers peints. Aujourd’hui Farrow & Ball compte plus de 132 couleurs de peintures écologiques, fabriquées en utilisant des pigments et des résines naturelles de hautes qualités. Ainsi qu’une gamme de 46 designs de papiers peints disponibles dans plus de 900 coloris, produits grâce à des méthodes d’impression traditionnelles et des peintures écologiques. Chaque produit est fabriqué dans leur usine de Dorset, en Angleterre.

Farrow & Ball possède plus de soixante Showrooms en Europe et en Amérique du Nord ainsi qu’un grand nombre de revendeurs. Mais pas de panique, il est possible de commander tous les produits Farrow & Ball en ligne !

Découvrez la nouvelle collection florale


Actama – 118 Euros le rouleau de papier peint aux motifs floraux, disponible en 7 couleurs


Helleborus – 163 Euros de rouleau de papier peint aux motifs floraux, disponible en 7 couleurs


Hegemone – 138 Euros de papier peint aux motifs floraux, disponible en 7 couleurs

Source : Farrow & Ball


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.