°° BLOG °° / °° Tendances °° /

Les fast fashion se mettent à la déco

Cela fait plusieurs années maintenant que les marques de fast fashion se mettent à la décoration. On a décidé de vous en parler aujourd’hui car nous aimons flâner dans leurs boutiques. De plus en plus tendances et surtout très abordables, ces marques proposent un large panel d’éléments décoratifs.

Zara Home

Depuis 2003, Zara Home est une marque de référence en matière de décoration abordable. Elle propose des produits de qualité pour toute la maison et notamment dans le domaine de l’art de la table avec un très large choix.


H&M Home

Créée en 2009, H&M est une des marque pionnière dans l’élargissement de sa gamme textile à sa gamme déco. Couvrant l’intégralité des pièces de la maison : de la salle de bain à la cuisine en passant par la salle à manger et les chambres, les collections H&M sont dans l’air du temps et de qualitatives et à des tarifs abordables.


Urban Outfitters Home

Connue pour son univers jeune et branché en matière de mode, la marque propose également des éléments de déco tendance et colorés.


D’autres marques comme Pimkie ou Primark développent également leur propre collection de déco à prix très concurrentiels.

A découvrir sans plus attendre.

Source : Zara Home, H&M Home, Urban Outfitters Home



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.