ÉVASION / Dans le monde /

Ultima Gstaad conjugue le luxe au plus-que-parfait

Le groupe Ultima Collection, créateur d’expériences uniques dans des destinations exceptionnelles, sème la magie dans ses villas et résidences privées ultra-luxueuses, des Alpes à la Méditerranée.

C’est de toute évidence la très prestigieuse station de Gstaad que le groupe choisit pour écrin pour implanter son tout premier boutique-hôtel, véritable bijou, en 2016. Déployé sur trois chalets en bois, le lieu dévoile onze suites, six résidences privées, un restaurant, deux bars et un Spa de 800 m2 comprenant jacuzzis intérieur et extérieur, grande piscine, hammam et sauna, ainsi qu’un centre esthétique de pointe.

Marbre et bronze

Dès l’entrée, l’effet waouh opère face à la beauté et à la grandeur du lieu. Chaque espace a été conçu dans le plus grand raffinement pour créer un style moderne et chaleureux. Objectifs affichés : offrir les prestations attendues d’un palace 5* dans l’intimité d’une résidence privée, surprendre les clients ? chaque instant – et en particulier les plus fidèles d’entre eux – par des attentions personnalisées et des services sur-mesure. Dans les suites, cheminées à vapeur, salles de bains somptueuses décorées de marbre du sol au plafond, meubles en bronze Baccarat et balcons offrant une vue imprenable sur les Alpes.

Signature. Ici, l’architecture suisse traditionnelle se mêle au confort moderne. Un luxe contemporain qui prend sa mesure dans un écrin de bois et de marbre parsemé d’oeuvres d’art.

www.ultimacollection.com

Aude Pollet Thiollier


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.