JET LAG / France /

Tignes – Les Suites du Névada

Escapade Tignes, les suite du Névada


Week-end de prestige à Tignes

Grâce à la montée en gamme des Suites du Névada, Tignes dispose désormais de son premier hôtel 5 étoiles. L’établissement de luxe allie esprit de la montagne et lignes résolument contemporaines.

Premier 5 étoiles de la station, les Suites du Névada rassemblent modernité, élégance et confort au pied des pistes. Célébration de l’unique, chacune des 25 suites mêlant design et pierre ou bois bruts se distingue par sa couleur, sa décoration ou son aménagement. Symbole du raffinement, l’hôtel propose des suites luxueuses et cossues pouvant accueillir deux à six personnes et dont l’esthétisme est rehaussé par les créations poétiques du sculpteur savoyard René Broissand.

Lieu magique et summum du confort

Les concepteurs du site prestigieux ont voulu qu’en ces lieux magiques, « chacun invente la Suite de son histoire ». Rouges ou blanches, les suites Classiques, de Tradition ou Deluxe, offrent un espace de liberté totale où la lumière rayonne de toutes parts. Au sommet de l’établissement, la suite Duplex révèle une personnalité architecturale étonnante. Une osmose parfaite des matières et des matériaux crée une atmosphère reposante et protectrice. Doté d’une cuisine privée ultra moderne, cet étage privatif de 180 m² réparti sur deux niveaux dispose de larges baies qui invitent à la contemplation d’un paysage grandiose.

Restaurant gastronomique et saveurs authentiques

Fleuron de la gastronomie française, «La Table en Montagne» est un repaire pour amateurs de cuisine créative orchestrée par le chef étoilé Jean-Michel Bouvier (voir ici).
Quant au Withney Bar, son ambiance lounge est propice aux échanges entre amis autour des spécialités de l’établissement : cocktails et délicieux grignotages. La grande cheminée confère à l’endroit un climat chaleureux et une hospitalité accueillante.
Au cœur de l’établissement, l’espace aquatique se décline en une piscine intérieure spacieuse et chauffée, où Jacuzzi, saunas, hammans, salle de fitness s’épanouissent sur 600 m2 entre granit et modernité.
De son côté, le Spa ô Des Cimes a acquis une réputation d’excellence dans les soins du visage et corporels. Cet hiver, faites un cadeau à votre corps : laissez-vous guider dans ce paradis de douceur entièrement voué à votre beauté et votre bien-être.

Reportage de Louise Raffin-Luxembourg