Dans le monde / /

Restaurant Le Rectiligne : Un exquis voyage culinaire

Le-rectiligne


LE RECTILIGNE

L’arrivée des beaux jours nous donne soudain l’envie de nous attabler en terrasse pour profiter des cadres naturels exceptionnels qu’offre la région, tout en dégustant une cuisine raffinée et inventive… Bienvenue au Rectiligne !

Sur les bords du lac de Divonne-les-Bains, la terrasse d’une cinquantaine de places du Rectiligne n’attend que vous, fin prêts à jouir de tous vos sens. Sous vos yeux émerveillés, découvrez la magnificence du Jura et des Alpes dans leur écrin de verdure… Écoutez ce calme… La surface de l’eau du lac vous invite aussi à un moment de détente, un moment à partager en couple, entre amis ou entre collègues. Au Rectiligne, vous êtes à la bonne place et au bon moment, ce fameux instant propice à un voyage culinaire au pays des saveurs délicieusement concoctées par le Chef Bruno Pucheu.

Poêlée de salicornes…

En effet, si la luminosité de l’établissement, blanc et orné de larges baies vitrées, initie déjà le bien-être, préparez-vous à réveiller vos papilles avec des mises en bouche savoureuses, poursuivez avec des queues de petites langoustes de Madagascar servies croustillantes, poêlée de salicornes et fenouil, émulsion verveine ou un délicieux omble chevalier mariné façon Gravelax. De ses expériences aux Antilles et en Norvège, le Chef Bruno Pucheu a puisé de nouvelles idées pour sublimer ses plats savoureusement audacieux et si délicieusement originaux.

À découvrir absolument.

Le Rectiligne
2981 route du Tour-du-Lac
01220 DIVONNE-LES-BAINS
04 50 20 06 13
www.lerectiligne.fr


Les commentaires sont fermés.