Dans le monde /

Restaurant Europea de Jérôme Ferrer

Situé dans le centre-ville de Montréal, l’Europea remporte le prix du plus beau restaurant en Amérique au prestigieux Restaurant & Bar Design Awards.


Ce restaurant se démarque par sa décoration et son agencement luxueux et dans l’air du temps. Ce lieu harmonieux utilise des matériaux de goûts. Du marbre à la pierre naturelle en passant par la céramique tout est présent pour faire de ce restaurant un lieu exceptionnel.

Cet endroit est spacieux et offre aux clients une cuisine ouverte, ce qui est appréciable dans un restaurant d’une aussi grande renommée. Pouvant accueillir jusqu’à 160 couverts dans le grand salon, le restaurant propose également un service sur sa mezzanine.

« Un espace grandiose permettant aux clients de vivre une expérience gastronomique touchante et intense, sublimée par un décor chic et intemporel ? » explique Paul-William Francoeur, designer et associé chez Provencher_Roy.

Ce projet est dirigé par l’agence Provencher_Roy, qui a également fait appel à des artistes pour créer plusieurs pièces uniques comme le tapis Shaw Hospitality au motif floral surdimensionné qui occupe une grande partie de la pièce principale.


Source : v2com


Les commentaires sont fermés.