Accueil / Exposition / AGENDA /

Paradox Museum

Paradox Museum a ouvert son plus grand parcours à Paris depuis le 18 mai 2023 ! 90 expériences entre trompes l’oeil, illusions d’optique et bouleversement des sens, vous allez adorer être trompé et capturer des clichés surréalistes.

Museum

À propos de Paradox Museum

Au programme du Paradox Museum à Paris, pas moins de 90 expériences, à vivre en famille ou entre amis, pour repousser les limites du réel. Parmi ces nombreuses expériences insolites, plus d’une dizaine sont exclusives au lieu ! Ainsi, vous pouvez expérimenter des installations exclusivement destinées et créées pour la capitale française et qui n’existent pas à Oslo ou à Barcelone. 

Ces 90 expériences, sont amenées à évoluer dans le temps, ainsi, d’autres illusions et supercheries viendront renouveler le parcours pour notre plus grand plaisir à l’avenir.

Des décors surprenants viennent chambouler votre réalité, laissez-vous berner par les différents trompes l’œil et l’interactivité. Parviendrez-vous à démêler le vrai du faux ?

Paradox Museum

Paradox Museum Paris dévoile un parcours immersif qui dure aux alentours de 1h30.

Enfin, particularité du Paradox Muséum de Paris, un café vous attend en début et fin de parcours ! De quoi nous permettre de nous remettre de nos émotions avec un bon café et des douceurs. Notez qu’un vestiaire à code est à votre disposition pour poser affaires et manteaux, bien utile quand on veut se prendre en photo. 

Lieu

Adresse : 38 Boulevard des Italiens, 75009 Paris 9

Pour réserver : Paradox Museum


Auteur : Lisa Maudonnet

Date de publication : 12 juin 2023

Date de la dernière mise à jour : 11 mai 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.