Design /

Paola Lenti : la marque outdoor, colorée et design

Depuis 2002, Paola Lenti nous inspire par ses créations innovantes et non conventionnelles pour l’extérieur. Cette année, la marque s’impose, une fois de plus, comme le leader incontesté du marché du mobilier extérieur design en introduisant certaines des nouveautés 2020 et des versions inédites de produits déjà existants.


FRAME, fauteuil et table d’appoint, design Francesco Rota

Le HAMMOCK, conçu par Rene Gonzalez Architects, introduit une interprétation originale de la corde tissée à la main dans un filet flexible pour couvrir la structure en acier inoxydable verni disponible dans des couleurs brillantes et éclatantes.

Afin d’apporter des réponses de plus en plus adéquates aux exigences de sa clientèle internationale, la société enrichit certaines de ses séries les plus réussies : le canapé Orbitry s’ajoute aux généreux fauteuils pivotants et suspendus ; les fauteuils et canapés Kabà sont enrichis par le nouveau canapé sectionnel qui transforme la série en un système polyvalent tout en multipliant ses possibilités d’utilisation ; Telar devient une collection complète caractérisée par de fascinants tissages à la main et composée de chaise avec et sans accoudoirs, de chaise longue et de pouf ; la version en aluminium de Swing, disponible dans une large gamme de couleurs lumineuses et brillantes, est une alternative pratique au classique existant en bois courbé.

Twiggy est un nouveau fil exclusif mono matière, recyclable, résistant aux conditions climatiques les plus difficiles, imperméable et extrêmement facile à laver. Les dizaines de teintes disponibles proviennent de la passion pour la couleur, qui a toujours été la marque de fabrique de l’entreprise, et se coordonnent avec celles des autres tissus et matériaux de la collection.Les processus de production de Twiggy améliorent ses qualités fonctionnelles et le transforment en tapis, cordons, tresses et tissus d’ameublement, qui sont modernes, pratiques et fiables. Ils tapissent aujourd’hui les canapés sectionnels, les transats, les chaises longues et les compléments de la série Frame.


HAMMOCK, chaise longue, design René Gonzalez Architectes
KABÀ, canapé à sections, design Elia Nedkov
ORBITRY, canapé deux places, design Victor Carrasco
SWING, balançoire biplace, design Edward Van Vliet
TELAR, chaise, chaise longue et ottoman, design Lina Obregón

Source : Paola Lenti


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.