Accueil / Exposition / AGENDA /

Molitor, 3 univers, 3 artistes, 3 expositions

Molitor a le plaisir d’accueillir 3 expositions inédites du 21 mai au 1er Juillet à la Villa Molitor située au 2 avenue de la Porte Molitor dans le 16ème arrondissement de Paris. Les trois expositions entrent dans la programmation artistique de Molitor.

Du 21 au 29 mai – 50 years Hip Hop and Bodé

Mark Baudé, artiste new yorkais présentera ses nouvelles pièces basées sur les figures importantes du graffiti des années 80 à nos jours ainsi que des dessins originaux de Vaughn Bodé, son père illustre artiste également. L’exposition est proposée en partenariat avec Molitor & ADDA Gallery.

Molitor

Du 2 au 11 juin – Odyssée

L’artiste français, Levalet présentera des œuvres sur de multiples supports (installations, dessins, photographies, animations…), des collages in situ et autres pitreries qui par leur goût du détail, la volonté de jouer avec le contexte et le détournement d’objets raviront collectionneurs, amateurs d’art ou simples curieux.

L’exposition est proposée en partenariat avec la Galerie Joel Knafo.

exposition à Paris

Du 17 juin au 2 juillet – Full Storage 

Vanessa Morata explore pour cette exposition un de ses thèmes de prédilection: la culture populaire. Elle introduit des personnages des dessins animés et de l’art contemporain en les mettant en scène dans des intérieurs soignés. Deuxième solo show présenté par ADDA Gallery à Paris, Vanessa Morata enchaîne depuis les sold out avec des expositions à Rome, Hong Kong, Los Angeles et Tokyo.

Le petit plus de cette exposition : Yu MAEDA (Kumamoto 1984), un artiste japonais sera présent en invité spécial pour compléter l’exposition de Vanessa Morata.

Molitor

Auteur : Lisa Maudonnet

Date de publication : 26 juin 2023

Date de la dernière mise à jour : 22 mai 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.