Dans le monde /

Lily of the Valley – le rêve méditerranéen

Nous vous faisons découvrir (si ce n’est pas déjà fait !) le nouvel hôtel 5 étoiles Lily of the Valley qui vient d’ouvrir ses portes dans la presqu’île de St Tropez. En plus de surplomber la mer Méditerranée l’hôtel est un havre de paix complètement intégré dans la nature!


Les propriétaires – Alain Weill et sa fille, Lucie – sont à l’origine de ce projet qu’ils ont réalisé à La Croix-Valmer, non loin de la plage de Gigaro, où la famille se retrouve chaque été depuis plusieurs générations.

Une dimension affective qui a compté dans la décision du créateur Philippe Starck de concevoir et d’imaginer totalement ce lieu qu’il définit comme : « le rêve moderne d’une méditerranée fantasmée, entre les voyages d’Ulysse et les céramiques de la Grèce antique. »

Lily of the Valley propose 38 chambres et 6 suites avec terrasses privatives et vues sur la mer, deux restaurants et un espace de plus de 2.000 m2 dédié au bien-être avec ses deux piscines, sa salle de sport et son spa.

Ouvert toute l’année, cet hôtel niché au coeur de la nature provençale permet de goûter à la douceur et à la lumière uniques de la région. L’été comme l’hiver, les hôtes se ressourcent dans le confort chaleureux des chambres et suites, découvrent la cuisine raffinée du chef Vincent Maillard, et profitent des bienfaits des nombreux soins et activités physiques encadrés par des professionnels expérimentés.

Lily of the Valley est un lieu de liberté et de bien-être en pleine nature où se croisent voyageurs et locaux, flâneurs et sportifs, amis et amoureux.


Pour plus d’informations c’est par ici :)

Hôtel Lily of the Valley
Colline Saint-Michel / Quartier de Gigaro
83420 La Croix Valmer

Source : Hôtel Lily of the Valley


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.