En France /

Les Granges d’En Haut, la montagne en majesté

À quelques minutes de Chamonix, on découvre les Granges d’En Haut, un chapelet de onze chalets perchés sur les hauteurs des Houches autour desquels ondule un sentier piétonnier.

Le hameau au charme minéral, orienté vers les panoramas étourdissants qu’offrent l’Aiguille du Midi et l’Aiguille du Goûter, est en parfaite harmonie avec la nature. D’une capacité d’accueil de huit personnes, les chalets sont tous dotés de quatre chambres, trois salles de bains, d’un sauna et d’une terrasse face à la chaîne du Mont-Blanc. Plongés dans la quiétude des plus beaux sommets alpins, ils allient ce que la montagne a de plus convivial : une cheminée centrale, du bois et de la pierre pour un confort douillet et contemporain à la fois. Ils sont disposés en arc de cercle autour d’un lieu de vie, d’un spa et d’une table bistronomique. Pour un séjour sans souci, il est possible de se faire livrer le petit-déjeuner, le dîner, ou de s’offrir un chef le temps d’une expérience plus gastronomique. Piscine intérieure, sauna, hammam ou bains à remous en extérieur… le spa, passage obligé, réserve des soins signature (gamme de produits Deep Nature) agrémentés d’une vue époustouflante.

Mountain chic. Si le bois conserve une place de choix, l’abondance de coussins et le feu qui crépite tissent une atmosphère cocooning.

www.lesgrangesdenhaut.com
Aude Pollet Thiollier


Les commentaires sont fermés.