En Vogue /

Les coussins Abstrait, Illusion et Paon – Maison Sarah Lavoine

Le temps d’une saison, Maison Sarah Lavoine s’affranchit du Bleu Sarah et investit de nouveaux territoires chromatiques. Pistache, Safran, Corail, Soleil et Coquelicot : ces coloris joyeux donnent aux coussins Abstrait, Illusion et Paon un air d’été.

Maison Sarah Lavoine teinte de nouvelles couleurs la collection de coussin créée à l’automne 2021. Un Coquelicot sensuel, un Soleil chaleureux, un Pistache délicat et un Nude apaisant prennent d’assaut les lignes graphiques de chaque motif pour mieux les souligner.

Habillées de couleurs estivales, les courbes du coussin Paon se révèlent hypnotiques. De son côté, la capsule Abstrait et son motif pictural gagnent en profondeur accentuant le travail au point chainette de la broderie. Les coussins Illusion, eux, se déclinent en trois nouvelles versions ensoleillées pour un jeu de lignes et d’aplats.

Unies par l’harmonie de leurs lignes et couleurs, ces trois séries de coussins se répondent chaleureusement sur un canapé ou un lit. À jouer par touches, en camaïeu et même en clash. Depuis 2012, Maison Sarah Lavoine distille à travers ses projets d’architecture et ses créations, ses valeurs et sa vision audacieuse du design : elle ose l’expression et le métissage des couleurs, des lignes et des matières et crée des espaces chaleureux et contemporains qui lui ressemblent. Ses collections de mobilier, décoration, et prêt-à-porter sont élégantes et décomplexées : intemporelles mais originales, simples mais dans un souci constant du détail, toujours colorées et à la fabrication résolument éthique.

Maison Sarah Lavoine propose un Art de Vivre, à la manière d’un Style de vie, qui allie raffinement et modernité : originalité des créations, choix rigoureux des matériaux, excellence du savoir-faire.

www.maisonsarahlavoine.com


Les commentaires sont fermés.