Accueil / En France /

Le RockyPop à Flaine

En résumé

L’architecte d’intérieur Leslie Gauthier a redonné du souffle à trois établissements 4* du petit groupe Assas Hotels, basé à Chamonix Mont-Blanc. À chaque hébergement son style, ce que nous allons constater avec le RockyPop à Flaine.

La collection RockyPop s’étoffe avec cette nouvelle version, installée à Flaine, en Haute-Savoie. Le design, loin des clichés de la montagne, s’intègre parfaitement à l’architecture exceptionnelle du bâtiment de 6 000 m² conçu par l’architecte Marcel Breuer. Les couleurs vives, le mobilier rétro et la déco pop tissent une ambiance chic et ludique. Fidèle à son ADN, l’établissement aux 118 chambres et appartements allie divertissement et le « vivre ensemble » à travers une multitude de services pour ne manquer de rien et s’amuser : lobby bar XXL avec jeux et salles de karaoké, restaurants, épicerie, salles de séminaire, spa avec piscine…

rockypop.com

Nathalie Truche


Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 2 décembre 2021

Date de la dernière mise à jour : 27 septembre 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.