AGENDA /

Le nouveau pop-up Jacquemus

Avec le pop-up Jacquemus, l’été semble s’étirer indéfiniment… Ce créateur français célèbre une fois de plus son cher sud natal. Si les magnifiques paysages paradisiaques de Provence sont souvent choisis comme toile de fond pour ses défilés, Simon Porte Jacquemus a cette fois-ci jeté l’ancre pour la saison estivale…

Le 10 juin, l’artiste originaire de Salon-de-Provence a ouvert un espace éphémère et une plage privée, en s’associant au restaurant méditerranéen Indie Beach, nichés sur la route de Bonne-Terrasse à Ramatuelle, non loin de Saint-Tropez. Jusqu’au 10 octobre prochain, les parasols et les transats parés de rayures jaunes et blanches, arborant fièrement la signature Jacquemus, se déploient sur le sable de la plage de Pampelonne, baptisée Indie Beach, face aux eaux cristallines de la Méditerranée. Ces couleurs font écho à sa première collection en extérieur, dévoilée en avril dernier.

Jacquemus à Ramatuelle

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là ! Une charmante boutique éphémère a également vu le jour. Un lieu de vente décoré avec finesse, rappelant une maisonnette bohème, où les estivants et les passionnés de l’élégance française pourront s’offrir de véritables trésors. Dans le pop-up Jacquemus, ils auront ainsi la possibilité de succomber aux pièces et accessoires irrésistibles de la collection capsule « Été ».


Auteur : Lisa Maudonnet

Date de publication : 10 juillet 2023

Date de la dernière mise à jour : 16 juin 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.