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Lapeyre lance « Le savoir bien faire vu par… »

Après avoir fait évoluer son identité en 2017, Lapeyre poursuit son ascension avec un nouveau projet mis en place cette année. La marque met en place une rencontre entre son Creative Office, un studio de design intégré et les meilleurs studios de designers. L’objectif : créer des produits fonctionnels et accessibles. On vous montre deux d’entre eux.

Voici les deux des cinq créations qui ouvrent le bal à ce nouveau concept.

FINN, un miroir étagère sobre et ingénieux né de la collaboration entre Lapeyre et le sudio Briand & Berthereau.


« Chaque marque, chaque mission, chaque cahier des charges est l’occasion de se renouveler, d’apporter de nouvelles réponses. Travailler pour une enseigne aussi historique et reconnue que Lapeyre est pour nous un challenge passionnant. Il s’agit de concevoir un objet en intégrant une méthode industrielle, de penser un objet pour le plus grand nombre, un objet largement diffusé. Il nous faut donc créer une poésie tout en intégrant l’ensemble des contraintes (budgétaires, industrielles…) »


Dimensions : 108x64cm – Prix : 249€
En vente ici :)

FORGE, le miroir grossissant repensé, fruit du travail commun entre les équipes de Lapeyre et le studio belge LeviSarha.


« Travailler sur des objets destinés au plus grand nombre, réfléchir l’objet à une échelle industrielle… nous a tout de suite très intéressé. Il s’agissait pour nous d’intégrer les contraintes de production, de réaliser des produits accessibles que tout le monde peut avoir chez soi. La réflexion et la conception de ce premier objet destiné à la salle de bains se sont effectuées très facilement et très simplement grâce à toutes les équipes de Lapeyre. »


Dimensions 45 x 60 cm – Prix : 129€
En vente  :)

On a hâte d’en voir plus !

En tout cas si vous souhaitez en savoir un peu plus rendez-vous ici :)

Source : Lapeyre



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