Dans le monde /

La station des Arcs fait le plein de nouveautés

C’est avec une forte volonté d’améliorer et diversifier ses activités et ses valeurs que la station propose aujourd’hui plusieurs changements significatifs.


L’écoresponsabilité

Ce terme qui fait désormais partie de toutes les stratégies a bien été intégré au sein de la station. Celle-ci étant desservie par une gare, vous pouvez désormais prendre un tunnel couvert pour les jours de neige et rejoindre rapidement le nouveau funiculaire. En 7 minutes, vous atteindrez la station et rejoindrez votre logement. Un gain de temps, de transports et donc d’énergie.


La folie douce arrive aux Arcs

Après un premier concept original à Val d’Isère et des franchises dans plusieurs autres stations comme Méribel, Val Thorens ou encore Chamonix la Folie Douce ouvre aux Arcs. Composée d’une grande terrasse, d’un restaurant semi-gastronomique « Au Bon Lait » , d’un self « La Petite Cuisine » et d’un snacking « Le Butcher », la Folie douce offre un moment agréable à tous les membres de la famille. Les différents espaces culinaires proposent des produits issus de la coopérative de la Haute Tarentaise, et vous invite à déguster leurs propres cuvées de vins : rouges, rosés et blancs. A l’extérieur se trouve un grand bar entouré d’artistes : chanteurs, musiciens, danseuses. Tout est réuni pour passer un moment musical et convivial au cœur de la station. Une expérience à découvrir sans plus attendre.



© Folie Douce

 

La détente après l’effort

Le spa Nama Springs vous invite à un moment de détente. Très spacieux, cet espace propose des hammams, des saunas, des bassins à 12°C et de flottaison, ainsi qu’une une salle de relaxation. A l’extérieur vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la station depuis le jacuzzi ou encore le sauna avec une vue à 180°C sur les montagnes et le coucher de soleil.


© Nama Springs

L’hôtel Base Camp Lodge

Nouveauté à Bourg Saint Maurice, le Base Camp Lodge l’un des premiers hôtels en dehors de la station. Le but : proposer une offre à bas prix avec des prestations haut de gamme et  un concept original. Proposant 110 chambres à partir de 19€, vous pourrez y découvrir différents types de logement. Allant de la chambre capsule de 4m2 au dortoir pour 10 personnes en passant par des duplex ou encore des chambres communicantes pour les parents et leurs ados. L’offre est variée et propose ainsi une solution à chaque type de voyageurs : familles, amis, séminaires… Construit sur un espace de 6000m2, l’hôtel a également son restaurant le BC7 où vous pouvez déguster des plats de saison.


© Manu Reyboz

Bonus

Si vous souhaitez acheter un souvenir ou faire un cadeau : la coopérative laitière de Haute Tarentaise à Bourg Saint Maurice a été entièrement rénovée et propose un large choix de produits de la région.
Pour en savoir plus sur la station rendez-vous ici :)

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.