DECO / Tendances / /

La noblesse du bois à votre porte

Suscillon


Les Portes Suscillon

Avis aux architectes et professionnels du bois de Haute-Savoie : découvrez la large gamme de portes proposée par un fabricant historique de la région.

Le noble travail du matériau bois n’a plus de secret pour la menuiserie Suscillon, implantée depuis 1920 à Faverges, et spécialisée dans la fabrication de portes d’entrée et de portes d’intérieur en bois depuis 35 ans. Ses menuisiers qualifiés conçoivent et réalisent des produits capables de répondre à tous vos besoins et à tous les styles d’architecture. Qu’elle soit contemporaine, rustique, ou traditionnelle, en chêne, pin, épicéa ou hêtre étuvé, il y en a forcément une faite pour vous aux goûts de votre client !
Toutes ces portes sont disponibles en taille standard ; le savoir-faire des menuisiers vous permet de bénéficier également de l’ajustement sur mesure de tous les produits.

Entrez en harmonie, les portes contemporaines entièrement lisses

1. Fil vertical
2. Fil horizontal
3. Damier
4. Fil horizontal avec trois liserés
5. Faux montants avec fil horizontal

Dernière nouveauté : la gamme « Harmonie ». Ces portes contemporaines, entièrement lisses, se déclinent en épicéa, hêtre, chêne, sapin à noeuds, frêne… L’entreprise Suscillon vous propose cinq motifs de placage : fil vertical, fil horizontal, damier (alternance de fil horizontal et vertical), fil horizontal avec trois liserés et faux montants avec fil horizontal. Chacune de leur création est composée d’une âme centrale en agglo tubulaire, revêtue d’un medium haute densité par face, et plaquée avec un véritable placage bois. Ces modèles sont disponibles uniquement en dimensions standards, avec une hauteur de 204 cm et une largeur de 43 à 93 cm. Toutes les portes fabriquées chez Suscillon sont livrées en bois brut, vous autorisant toutes les finitions pour un rendu à l’image de votre habitation.

Les Portes Suscillon
48 route du Villard
74210 Faverges
04 50 44 50 89
www.portes-suscillon.fr

Publireportage