Accueil / Art & Design / Design /

La collection Symphony de Milan Iluminación

En résumé

Comme s’il s’agissait d’un petit orchestre, cette collection Symphony nous entraîne dans un récital de percussions et de diffusion de lumière. La rotation de l’abat-jour oriente la lumière pour la diluer ou envelopper l’atmosphère. Le système de magnétisation de l’abat-jour en verre génère un champ magnétique qui permet à l’écran de tourner autour de lui, en articulant la rotule sur l’axe.

La collection se décline en quatre versions différentes : lampadaire, applique murale, lampe de table haute et lampe de table basse. Elle est disponible en trois couleurs différentes qui la rendent facilement adaptable à tout espace résidentiel ou commercial.

Symphony est une série de luminaires en acier, à la fois extrudés et estampés, qui comprend trois finitions : laque rose (NCS S 2005 Y10R), gris anthracite (RAL 7016) et cuivre métallique (D2525 Tanami sablé). Les abat-jours réglables, tant avec un aimant qu’avec un système de support sur l’abat-jour décoratif, sont fabriqués en aluminium filé. L’abat-jour diffuseur de lumière est en verre soufflé opale brillant.

À propos de Milan Iluminación

Ce qui nous caractérise, c’est que depuis plus de soixante ans, nous produisons nos lampes dans un environnement immédiat et en faisant appel à des fournisseurs locaux. 
L’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement est d’origine locale. Nous tenons à réduire notre empreinte carbone et à être efficaces sur le plan environnemental, ainsi qu’à établir une relation étroite avec toutes les personnes impliquées dans le processus.
Pour nous, le traitement humain est primordial, nous générons des relations de confiance avec toutes les personnes qui ont apporté quelque chose à Milan et qui font incontestablement partie de notre équipe.

Pour en savoir plus sur la collection, rendez-vous ici !


Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 15 août 2023

Date de la dernière mise à jour : 3 juillet 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.