Dans le monde /

Hotel Sinner

« En s’installant au cœur d’un marais hétéroclite, fourmillant, Sinner est un lieu qui s’affranchit des codes de l’hôtellerie de luxe. En déroulant son propre scénario de la ville, il partage sa vision d’un style parisien : en réalité loin des traditions convenues. Sinner pousse le curseur. Souffle l’impertinence sans renier le luxe et l’élégance qui caractérisent les plus belles adresses de la capitale. Séjourner au Sinner, c’est (re)découvrir Paris sur le fil, entre héritage, glamour, insolites et mystère. »


« Sinner est unique. Un mélange d’héritage religieux, d’espaces feutrés et de volumes spectaculaires. Opposant les lignes radicales aux volutes suggestives, un sens de l’esthétique brute aux atmosphères les plus enveloppantes. Fidèle à sa signature, l’architecte d’intérieur Tristan Auer déjoue ici les modes et provoque la surprise jusque dans les moindres détails. De la langueur électrique du restaurant aux chambres, inspirantes et inspirées, des couloirs sombres éclairés à la lanterne au concept-store hébergé dans la crypte. À l’image du spa, mystérieux, inspiré des thermes romains. Comme un secret bien gardé, caché derrière une lourde porte qui invite à pénétrer dans un clair-obscur, intimiste, secret, et qui n’emprunte à l’atmosphère monacale que les effluves d’un parfum d’interdit. À l’image aussi des vitraux et d’une bande-son mystique qui viennent un peu partout contredire les codes opulents d’un velours, d’un drapé ou d’un miroir. Sinner inaugure un nouveau chapitre parisien, libéré de tous les standards. »


Pour en savoir plus rendez-vous sur sinnerparis.com

Source : Sinner Paris


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.