ARCHI / Architecture / Urbanisme / /

Happy Monday : Linaë plonge dans le design

Happy Monday designers


Situé à Tain l’Hermitage, le nouveau centre aquatique Linaë conçu par Happy Monday, designers d’espaces de vie, dévoile un visage pour le moins atypique et haut en couleurs.

L’équipe d’Happy Monday a choisi un mobilier exclusivement fabriqué en polypropylène, pratique et facile d’entretien, donc parfaitement adapté aux contraintes du lieu. « Tous les produits ont été sélectionnés pour leur qualité de résistance aux éléments extérieurs tels que l’eau et le chlore présents dans le centre aquatique » précise Pierre-Etienne Brottes, chef du projet.

Happy Monday designers
Puppy, Dodo et Loop

Chiens Puppy, oiseaux à bascule Dodo de chez Magis design, bancs Loop signés Serralunga Design ou encore, chaises arrondies Community (Moredesign)… l’aménagement invite à la détente, mise sur le confort et privilégie un look tendance, ludique par ses formes et ses couleurs. Un parti pris singulier pour un centre aquatique inauguré au cours de l’été 2016 après deux ans de travaux.


INATTENDU
Happy Monday a démontré que le design avait sa place partout, en repensant les codes traditionnels de l’espace public par un design ludique, vif et coloré.


www.happy-monday.fr

Sophie Guivarc’h