Dans le monde /

En Grèce, l’âme crétoise revisitée


Le Royal Senses est le dernier joyau en date de la collection Curio, par Hilton. Une bulle de luxe à quelques encablures de Panormos, petit village de pêcheurs situé sur la côte nord de la Crète.

Le nouvel établissement du groupe Hilton, ouvert en juin 2021, a été conçu de sorte que chaque édifice bénéficie d’une perspective dégagée sur l’immensité de la mer Égée. Les architectes d’intérieur ont ensuite trouvé chez les artisans du cru un savoir-faire perpétué depuis des générations. Les objets et meubles réalisés sur mesure ainsi que les oeuvres d’art célèbrent les techniques ancestrales de la région crétoise. Ici et là, des coussins aux motifs traditionnels, confectionnés à la main par les tisserandes d’une association locale. Les chambres revêtent une peinture au ton terreux subtilement texturé et s’habillent de menuiseries finement ouvragées. Piscine privée et vue sur la mer : sur les terrasses, c’est le bleu qui l’emporte.



Héritage
Le Royal Senses propose une vision moderne de l’hôtellerie tout en valorisant le paysage et le savoirfaire crétois.

theroyalsenses.troulisroyalcollection.com

Nathalie Truche


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.