JET LAG / Europe /

Échappée belle à Mykonos


Panoptis Escape présente une extraordinaire collection de 21 villas de charme qui surplombent les eaux turquoise de la Mer Égée. Cap vers la Grèce.

Le complexe d’hébergement touristique jouit d’une situation unique, au sommet d’une colline cernée par l’éclat sauvage de Mykonos. C’est là, raconte la mythologie, que « l’homme rencontre ses dieux. » Campée sur la côte sud de l’île, au-dessus de la plage de sable fin Elia, la résidence Panoptis Escape cultive la philosophie de la relaxation et promet une sérénité absolue à ses visiteurs. Son programme prévoit une exquise détente au bord de la piscine privée dont dispose chacune des villas en contemplant l’envoûtant coucher de soleil : des instants bénis, bercés par la douce brise de Mykonos. La structure hôtelière célèbre un luxe décontracté et discret, tissé par une architecture contemporaine, des couleurs naturelles chaudes, et un style minimaliste porté par le savoir-faire des artisans locaux et une décoration traditionnelle. Panoptis Escape a fait sienne l’expression « less is more », le moins apporte plus. Dans ce sanctuaire à la divine beauté, l’excellence se cache dans les détails.



Détente
Panoptis Escape propose une collection de 21 villas spacieuses et luxueuses disposant de leur propre piscine.

Souvenir
Les villas boutiques de la résidence Panoptis Escape se parent d’objets et de mobilier artisanaux qu’il est possible d’acquérir pour embellir sa maison.

panoptisescapemykonos.com

Texte Nathalie Truche
Photos © Christos Drazos Photography