En France /

Déconnexion chic et cosy à Megève

Le coeur de Megève, un boutique-hôtel de 39 chambres et suites qui porte idéalement son nom puisque situé dans les rues piétonnes du centre du village iconique.

deconnexion-chic-et-cosy-a-megeve

Luxe confidentiel. Accueil chaleureux et attentionné sur fond de décoration contemporaine et élégante, Le Coeur de Megève coche toutes les cases pour un séjour de rêve à la montagne.

L’établissement a été repris en 2018 par Steller Hotels, un jeune groupe familial d’hôtellerie de luxe en plein essor. Tel un cocon douillet, le boutique-hôtel fait partie de ces endroits où l’on se sent immédiatement comme chez soi. Le lieu a été entièrement repensé par l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie, connue dans le monde entier pour avoir sublimé nombre d’adresses prestigieuses. Ici, sur fond de luxe discret, l’ambiance contemporaine et design est de mise. Au salon, baigné de lumière et organisé autour d’une cheminée centrale, la douceur se manifeste par petites touches, faisant cohabiter fourrures, matières laineuses, naturelles et mobilier tendance. Les chambres – dont la plupart disposent d’un balcon avec vue sur le village ou le torrent –associent le noyer brossé, les teintes vives et les lignes courbes qui apportent un petit supplément de douceur. Au restaurant, les codes de la montagne s’affichent en filigrane par la présence de motifs inspirés des pulls jacquard et de figurines alpines qui courent le long des alcôves. La carte, se renouvelant au fil des saisons, est imaginée autour de produits du terroir issus de circuits courts. Enfin, le spa signé Tata Harper participe au lâcher prise absolu.

www.coeurdemegeve.com

Aude Pollet Thiollier


Les commentaires sont fermés.