JET LAG / France /

Dans une crique du Cap d’Antibes : Beach Hotel


En retrait des grands axes, le Cap d’Antibes Beach Hotel est une adresse discrète. Les hôtes viennent autant pour le calme, que pour la vue et le service sur mesure.

Situé dans un cadre idyllique, ce Relais & Châteaux est unique sur toute la côte pour la proximité immédiate avec sa plage de sable fin. L’établissement se veut moderne et les matériaux sont le reflet de ce qu’il propose. Le verre pour la transparence, le bois pour la chaleur de l’accueil, le béton brut pour son aspect authentique, sans ostentation. Sur cet hôtel à taille humaine, plane un esprit familial. Les clients sont fidèles et bénéficient tout au long de leur séjour de l’accompagnement d’une équipe d’hôteliers professionnels. Un privilège rare même en hôtellerie haut de gamme.

Cap d’Antibes Beach Hotel  : Les pieds dans la Grande Bleue

Si la sérénité des lieux est un atout indéniable, la plage – chic et décontractée – anime avec gaieté les douces journées estivales. Rien ne vient troubler le plaisir de se laisser bercer par le spectacle qu’offre la Méditerranée. Le plaisir se trouve également dans les restaurants de l’établissement, dont l’étoilé Les Pêcheurs. Promenade dans les jardins méditerranéens de l’hôtel, bain de soleil, piscine à débordement ne font qu’ajouter au bonheur d’une escale que l’on aimerait garder secrète !


www.ca-beachhotel.com

Valérie Blanc