Accueil / Audo House : concept lifestyle unique à Copenhague

Audo House : concept lifestyle unique à Copenhague

En résumé

Anciennement connu sous le nom de The Audo, Audo House est un concept unique qui réunit de façon magistrale un café, un restaurant, une boutique, un espace événementiel et une salle d’exposition. Mais également un concept de boutique, des installations événementielles et une salle d’exposition ainsi qu’une résidence exclusive, dans un seul et même univers communauté.

Ouvert pour la première fois en 2019, l’espace a récemment fait l’objet d’une rénovation complète pour devenir le cœur et la maison d’Audo Copenhagen. Une marque de luxe issue de la récente fusion de MENU, The Audo et by Lassen. Une fusion qui propose des meubles, des luminaires et des accessoires design haut de gamme. Ils reflètent à la fois l’élégance et l’originalité.

Située dans le quartier de Nordhavn à Copenhague, Audo House occupe un bâtiment datant de 1918. Aujourd’hui la résidence néobaroque reflète un siècle de tradition du design scandinave et un aspect contemporain mondial. En abritant la collection et la communauté en constante expansion d’Audo Copenhagen. Ce n’est pas un hasard si son nom dérive du latin Ab Uno Disce Omnes, qui signifie « d’un seul, apprenez tous ».

« Audo House reflète l’esprit de collaboration d’Audo Copenhagen. Au-delà de notre siège et de notre salle d’exposition, c’est un lieu qui favorise la connexion, redéfinissant la façon dont nous utilisons le design, l’espace et la façon dont nous nous connectons les uns aux autres. En bref, c’est une destination créative pour des idées puissantes, un design magnifique et de l’inspiration », déclare Joachim Kornbek-Engell Hansen, directeur du design et de la marque chez Audo Copenhagen.

À Audo House, des éléments originaux côtoient des touches contemporaines issues du minimalisme doux de la collection Audo Copenhagen et une sélection d’œuvres d’art contemporaines inspirantes. L’esthétique se caractérise par des lignes épurées, une force subtile, des tons de terre et des matériaux naturels travaillés avec le plus grand respect. Les meubles et les objets sont placés in situ – pour l’usage et pour l’achat – dans des pièces qui reflètent le confort et la familiarité de la maison. Témoin de l’avenir du design, Audo House crée un nouveau sentiment d’appartenance grâce à un design remarquable et à des expériences communes.

Pour plus d’informations : audocph.com


Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 4 novembre 2023

Date de la dernière mise à jour : 30 octobre 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.