TRAITS POUR TRAITS /

Alice BIZIEN & ARGILE Couleurs de Terre

Aujourd’hui on s’intéresse à Alice Bizien et ses deux derniers projets de rénovation et de décoration d’intérieur.

Alice Bizien est une architecte décoratrice, conceptrice d’espace et également experte en mobilier et en objets d’art. Elle imagine des ambiances personnalisées pour chacun de ses clients en créant des ambiances modernes avec une touche rétro apportée grâce au mobilier et aux objets de décoration trouvés en brocante.

Lors de ses projets d’aménagement et de décoration, Alice Bizien collabore régulièrement avec la marque Argile couleurs de terre en utilisant leurs peintures aux teintes douces et naturelles.

Argile couleurs de terre propose des produits haut de gamme aux architectes, décorateurs, scénographes et à tous ceux qui œuvrent dans le domaine de la décoration. Leurs peintures sont utilisées dans de nombreux projets : scénographies d’expositions pour le musée du Louvre, le Grand Palais ou L’Arc au Creusot, architecture d’établissements prestigieux dont les hôtels Zebra Square à Paris, L’Arbre Voyageur à Lille, Connaught Hotel à Londres ou The Hoxton à Amsterdam, design intérieur de résidences privées classiques, modernes ou contemporaines.

Découvrez les deux derniers projets d’Alice Bizien en collaboration avec Argile couleur de terre.


Saint-Denis

L’idée d’Alice Bizien pour ce projet de réaménagement d’appartement était de restructurer l’espace de vie en réinventant chaque pièce. Pour cela, elle a souligné chaque espace par la peinture.

Pour le salon : la teinte Brenta d’Argile


Alice Bizien – Architecte d’intérieur – Agence BIKOK – ARGILE MAT VELOUTE –REF BRENTA T724


Suresnes

Pour le projet d’aménagement intérieur d’une maison de ville de 160m² sur 4 niveaux, Alice Bizien a souhaité personnaliser la maison en délimitant l’espace de chaque membre de la famille par une couleur, tout en gardant une certaine cohérence de couleurs.

Pour le salon : la teinte Terre d’Orient, mat velouté pour mettre en valeur les volumes


Les chambres des enfants, pour la première : Bleu Cendré, mat velouté.


Pour la deuxième : Vert de Vérone, mat velouté.


La chambre parentale : Bleu Peran, mat velouté.


Pour l’escalier : la teinte Turquin, satin couvrant


Alice Bizien – Architecte d’intérieur / Cédric Corroy – photographe

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.