Accueil / Les tendances pour cet hiver

Les tendances pour cet hiver

En résumé

La période des fêtes arrive à grands pas, l’occasion rêvée pour shopper de nouveaux accessoires déco !

On craque sur la collection des fêtes de Noël de Zago : simplicité, sobriété et élégance sont les mots clés de cette collection de fin d’année.

Zago est né d’une famille vivant à Annecy, issue du milieu des artisans et amateurs du bois massif, qui a souhaité créer des meubles au design sobre mais élégants inspirés par la nature qui les entoure. Les meubles Zago transmettent les valeurs éternelles du travail qualitatif et du respect de la nature et de l’amour d’authenticité.

Le concept store de la région annécienne propose une collection exclusivement réservée aux fêtes de fin d’année avec une ambiance douce et légère tout en incluant une touche festive dans ses créations.

Relookez votre salon avec le canapé bleu profond SAFIR et ses coussins à pompons ou à motifs géométriques aux teintes dorées qui rappellent les couleurs de fête. Alimentez le tout avec la table d’appoint VICTORIA et quelques éléments décoratifs et le tour est joué.

A noter que les tendances déco pour l’automne-hiver 2017 est au jaune curry.  Très automnal, le jaune curry fait son entrée dans notre intérieur, sur des assises en velours, des accessoires design ou des meubles au stylé rétro.

 

La collection Zago

Zago décoration Annecywww.zago-store.com

 

Zago décoration Annecywww.zago-store.com

 

Mais il n’y a pas que le jaune curry à l’honneur, voici les couleurs tendances pour la période automne-hiver 2017 :

Le bleu nuit

Le bleu nuit est une nuance de bleu et de vert très foncé. Il a comme particularité d’apaiser les esprits et donner une touche plus chic à votre intérieur.

Appartement RED – Photo ClemAroundTheCorner.com

 

Le bordeaux

Ces tons chauds apportent de l’authenticité à votre intérieur, il s’accorde parfaitement aux couleurs grisées ainsi qu’avec le bois, ce que crée une véritable harmonie dans votre déco.

Le rose poudré

Le rose poudré apporte une touche de douceur et de féminité dans votre intérieur. Les roses poudrés ou encore pastels s’impose dans notre intérieur comme la note cocooning de votre pièce.

Le vert foncé

Les tons de verts apportent une consonance « naturelle » dans votre intérieur.

 

Sources : Zago – Pinterest

 


Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 31 octobre 2017

Date de la dernière mise à jour : 31 janvier 2018


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.