BLOG / On aime /

The LELI : la boutique en ligne

Nous avons découvert la boutique éphémère The LELI, qui a pris ses quartiers d’hiver dans la station des Carroz en Haute-Savoie et on adore !

Avant de devenir une boutique éphémère, The LELI est avant tout une boutique en ligne délicatement féminine qui propose une gamme de prêt à porter et d’accessoires féminins avec des créations françaises et italiennes ainsi que des objets de décoration tendances.


Ce e-shop a été créé par Carole et Magali suite à leur amitié et leurs passions communes pour la mode. Elles sélectionnent des pièces qui leur ressemble. Grâce à leurs styles vestimentaires différents, Carole et Magali proposent une sélection de vêtement hétéroclite pour le plus grand plaisir de leurs clientes. Toujours à l’écoute, The LELI conseille et aide ses clientes dans leurs choix vestimentaires.


Jusqu’au 21 avril 2018, vous avez la possibilité de vous rendre dans la boutique éphémère de The LELI, située aux Carros, en Haute-Savoie. Magali et Carole ont choisi la station des Carros, car la station se trouve entre Chamonix, Annecy et Genève, idéalement située pour leurs clientes. C’est également dans ce village que les deux amies se sont rencontrées, un véritable clin d’œil à leur amitié !


Dans cette boutique, vous trouverez de belles pièces de prêt à porter avec des marques de créations françaises telles que La Petite Française ou encore Rue des Abbesses, ainsi que des accessoires féminins, de la maroquinerie italienne, des bijoux faits main ainsi que des objets de décoration.

 


Au fil du temps, The LELI a fait confiance à des créatrices d’exception qui proposent des pièces uniques :

  • Endé Création : imagine, façonne et finalise ses bijoux aux inspirations montagnardes dont elle a le secret.
  • Louve Stringart : une artiste qui sait mettre sur tableaux vos envies.
  • Marie: qui a fait découvrir à The LELI les Jujus Hats, les coiffes africaines devenues un objet déco très tendance.
  • La Petite Lily : créatrice d’objets de décoration, qui apporte une touche d’enfance à notre intérieur grâce aux Playmobils revisités et aux cadres à messages Scrabble.

N’attendez plus, rendez-vous au 60 Place des Aravis 74300 ARACHES-LA-FRASSE

Source : www.theleli.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.