DECO / Intérieur / /

Literie : pilier d’un sommeil de qualité

Grand-angle-n12-literie-design


On passerait un tiers de sa vie au lit… La qualité du sommeil reposant sur celle de la literie, l’état de nos sommiers et matelas est donc déterminant. Pour y veiller et bien choisir, laissez-vous guider en pointant les exigences qui vous caractérisent.

Qualité du sommeil : une literie au confort d’exception

Chaque produit de la luxueuse collection Dédicace d’Epeda est fabriqué à la demande, cousu main et conçu dans les matières les plus nobles : cachemire, soie, laine alpaga, mohair ou chanvre. Ici, le modèle Osmose, un lit motorisé dont le sommier articulé et le matelas sont habillés du même velours. Décliné en deux conforts, équilibré ou ferme, il assure un accueil morphologique idéal.
epeda.fr

Soutien tridimensionnel

Sommier Winx de Lattoflex : un système de couchage performant. Des ailettes pouvant fléchir et pivoter grâce à trois points d’appui indépendants sont fixées sur de robustes lattes en fils de verre montées sur rotules en matériau de synthèse. Le corps est maintenu en position correcte, quelle que soit sa place sur le lit.
lattoflex.fr

Le sens du détail

La collection Infinite de Treca s’attache au moindre détail : matières nobles, naturelles et innovantes, finitions cousues main… Ici, modèle Romance à Londres. Suspension à ressorts ensachés pour une indépendance de couchage efficace et un soutien progressif.
treca.fr

Dossier coordonné par Caroline Lavergne