Dans le monde /

Papaya Playa Project

En résumé

Pour rejoindre le Papaya Playa Project, cap vers la péninsule mexicaine du Yucatan. Ici, Cabañas, Casitas et autres villas se plient aux désirs de leurs hôtes. 

Le Papaya Playa Project se trouve à seulement un kilomètre du site archéologique de Tulum, l’ancienne cité maya. Après la découverte, place au farniente sur la plage privée de 900 mètres avec vue panoramique sur la mer des Caraïbes. Une fois n’est pas coutume, le complexe hôtelier invite ses visiteurs à jouer les divas avec son éventail d’hébergements : une cabane romantique et intime, une casita avec piscine et jungle environnante, ou une villa privée, les pieds dans l’eau. Tous les caprices sont permis. Venus en couple ou en tribu, les convives sont accueillis dans des cocons tissés avec goût, en mariant les techniques ancestrales de construction maya et une décoration contemporaine. Envie de lâcher-prise ? Soins chamaniques au spa. De détente ? Séance de yoga. D’action ? Sports nautiques. D’amusement ? Pêche sur les plages voisines. Le site touristique entend répondre à toutes les envies. Des soirées avec disc jockeys internationaux aux concerts de musiciens locaux en passant par les célébrations de la pleine lune… que la fiesta commence !


papayaplayaproject.com

Texte Nathalie Truche
Photos © Papaya Playa Project


Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 28 juillet 2021

Date de la dernière mise à jour : 27 septembre 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.