°° BLOG °° / °° Évadez-vous °° /

Menorca Experimental

« Reconstruit sur les ruines d’une finca du XIXe siècle, sur un terrain de 30 hectares, Menorca Experimental a gardé toute l’authenticité et l’esprit d’une gracieuse maison de vacances. »


Cet hôtel créé par l’Experimental Group a ouvert en 2019. Il nous a interpellé pour sa décoration naturelle aux teintes chaudes choisis avec goût par l’architecte d’intérieur Dorothée Meilichzon. On y retrouve notamment des tables en bois, des vases LRNCE, des céramiques colorées, des livres d’art de Miro et de Picasso et autres éléments de décoration inspirée directement de l’histoire de Minorque.

L’hôtel offre à la fois aux visiteurs des chambres et des neuf villas privées pour les petits groupes. Tout cela avec un accès non loin des criques turquoises.

De nombreuses activités sont disponibles comme des balades à cheval, du yoga, de la méditation, découvrir le savoir-faire minorquin, la plongée sous-marine ou encore des massages dans l’espace spa de l’hôtel.


Pour en savoir plus rendez-vous ici :)

Source : Menorca Experimental



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.