DECO / Tendances / /

Le raffinement a une adresse


Maison d’Être

Blottie au cœur du Dijon historique, Maison d’Être déploie une infinie sélection de mobilier, linge et objets contemporains nimbés d’élégance.

L?e seuil à peine franchi que cette douce tanière nichée dans le quartier des Antiquaires nous enveloppe de son univers délicatement feutré. Meubles, art de la table, objets de décoration scellent l’union du raffinement et de la qualité. En reprenant l’enseigne à l’automne 2017, Catherine Gentil Clavé a conservé l’empreinte de sa boutique Exquisite, et a étoffé l’offre avec des collections et nouveautés singulières et innovantes.


Artisanat et technologie

Révolutionné par Kartell, dont il a fait son matériau fétiche, le plastique décline sa transparence moderne sur les assises, luminaires et vaisselle. Prouesses alliant design et technologie, la lampe livre Lumio et la lampe en lévitation Flyte auréolent l’espace d’une touche de poésie. Et pour conférer un esprit unique à notre décor, Maison d’Être réserve ses exclusivités coups de cœur sur Dijon : canapés sur mesure Bérengère Leroy, bougies Baobab, coussins et linge de maison Bed and Philosophy, guirlandes et lampes La Case de Cousin Paul. Plus qu’une boutique, Maison d’Être est une invitation à la découverte : le regard court sur un candélabre, un vase, une faïence puis s’attarde sur la pièce rare qui saura teinter notre intérieur d’une ambiance semblable à nulle autre.


NOVATRICES
La lampe livre Lumio et la lampe en lévitation Flyte créent la sensation au design store du MoMA de New York.


ICONIQUES
La lampe Battery et le mobilier de rangement Componibili, produits iconiques de Kartell. La marque italienne présente sa nouveauté 2018 : la lampe Lantern.


Maison d’Être
2 rue Verrerie 21000 DIJON
03 80 57 51 85
Facebook
Instagram

Publireportage