Accueil / DECO / Les pièces / Intérieur / L’Établi 65 : le nouveau lieu cosy et convivial d’Annecy

L’Établi 65 : le nouveau lieu cosy et convivial d’Annecy

En résumé

L’Établi 65 nous invite à découvrir des pièces uniques, artisanales et de fabrication Française dans un univers cosy et convivial.

Ce beau projet est né de la rencontre et de l’engouement collectif de 5 jeunes femmes aux multiples talents. Des associées qui se sont rencontrées au gré des salons de créateurs et qui se sont rapprochées par affinités des produits et de l’humain ! C’est avec leurs différences et leurs complémentarités que ces créatrices ont réalisé un concept atypique, de leurs propres mains et qui leur ressemble.

Le résultat, une jolie boutique qui pétille tant par la décoration et les réalisations que par la bonne humeur qui en émane ! La vitrine a aussi été décorée à la main grâce au travail de pochoirs de Lolo Letters. Alors, n’attendez pas pour venir découvrir le mobilier déco bois et métal des Poupées Luce ; les bijoux inspirés de la montagne d’Endé création ; les tableaux String Art de Louve ; les bijoux en pierres naturelles de Bodhi Om Art ainsi que les pochettes et sacs de ZAG by So ! N’ayez pas peur, vous allez craquer, c’est sûr !

L’Établi 65 – boutique de créateurs – 32 rue sommeiller à Annecy – du mardi au samedi de 10h à 19h



Auteur : Claire Pélissier

Date de publication : 19 avril 2018

Date de la dernière mise à jour : 12 mai 2022


Un commentaire

  • Domergue Stella

    Candidature
    Bonjour, je viens de lire votre message sur Facebook, je suis céramiste et je souhaiterai pouvoir déposer des pièces dans votre boutique . Je vous communique mon site terrakou.odexpo.com.
    Pourriez vous me communiquer les conditions de dépôt que vous envisagez.
    Merci
    Stella DOMERGUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.