En Vogue /

Le Toom Modular Sofa – noo.ma

Moderne, minimaliste mais surtout universel, le Toom Modular Sofa ne ressemble à aucun autre et a été perfectionné durant deux ans par les équipes de designers de noo.ma.

Les éléments offrent une infinité de combinaisons possibles : du divan au classique trois places, en passant par le canapé d’angle, le fauteuil simple et bien plus encore.

 » C’est un design évolutif, composé au départ de deux modules simples, permettant néanmoins de créer un nombre infini de combinaisons qui peuvent être modifiées au fil des années »

Créée en 2017, noo.ma est une jeune marque polonaise à l’ascension fulgurante. Elle propose à ses clients du mobilier intemporel et des objets fonctionnels. En travaillant avec des fabricants locaux expérimentés et des designers curieux issus de la nouvelle génération, noo.ma propose des produits extraordinaires, appréciés pour leurs formes ludiques et leurs matières agréables. Son approche révolutionnaire réside dans des systèmes d’assemblage très simples, une durabilité orientée vers l’avenir ainsi que des prix transparents et raisonnables. Forte de sa pleine croissance, la jeune marque initiée par Damian Golinski et Cyprian Bieniarz a déjà impacté positivement le quotidien de plus de 25 000 clients à travers 40 pays et compte aujourd’hui 30 employés.

Source : fr.noo.ma


Les commentaires sont fermés.