Intérieur /

Le canapé révolutionnaire

Notre coup de cœur de la semaine : DELAKTIG, le canapé modulable d’IKEA, conçu par Tom Dixon.

Le canapé DELAKTIG est né de la collaboration entre IKEA et le designer industriel de renom Tom Dixon. Aujourd’hui, nous vous présentons notre coup de cœur de la semaine : DELAKTIG, le canapé modulable d’IKEA, conçu par Tom Dixon.


DELAKTIG est né de la collaboration entre IKEA et le designer industriel de renom Tom Dixon. Connu pour ses pièces en métal graphiques, le designer britannique a su créer l’objet parfait pour le géant suédois, IKEA. Un canapé imaginé pour satisfaire les envies des consommateurs de la marque IKEA, qui s’adapte en fonction de ses humeurs et de ses besoins. Sa structure en aluminium offre un maximum de flexibilité et d’adaptabilité en même temps qu’une esthétique brute et minimaliste.


DELAKTIG existe en trois tailles et peut ainsi se transformer en lit, en canapé, en fauteuil ou encore en banquette. Vous pouvez également lui ajouter des accessoires : une lampe, un accoudoir, déplacer un dossier, changer la housse, etc… Une véritable révolution dans votre salon.


Cette collection capsule ultra-modulaire et design sera disponible dès février chez IKEA. L’occasion pour vous de vous offrir un meuble pensé et conçu par un designer à un prix bas.


Un commentaire

  • Travail du bois

    Effectivement, ce canapé est une vraie révolution. Très design et très chic à la fois, il fera entendre parler de lui surtout pour les adeptes des nouvelles tendances et design intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.