BLOG / On aime /

L’Appartement Français

L’appartement Français est un nouveau concept store parisien qui ouvrira ses portes au cœur de Paris au début de l’année 2018.

Un concept original

Né d’une idée originale d’Emilie Auvray et David Remy, l’Appartement Français est une boutique où l’on trouvera les objets de la vie quotidienne mais avec une touche d’originalité : le concept store de plus de 200m² sera construit comme un appartement. Chaque pièce de l’appartement sera décorée avec des objets du quotidien mais aussi design avec la qualité et la garantie du Made in France où il sera possible de tout acheter : les vêtements, les accessoires, les jouets, les cosmétiques, les fleurs, la décoration, le mobilier, etc.


Pour que leur projet devienne une réalité, les fondateurs ont mis en place une campagne de crowdfunding afin de récupérer de fonds pour la réalisation de leur projet : www.ulule.fr/lappartement-francais/

Plus qu’une boutique au concept original, l’Appartement Français sera également un lieu de troc où pourront être échangés tous les produits Made in France. Véritable lieu d’expérimentation le concept store va permettre aux clients de rencontrer des marques, participer à des expositions, participer à des ateliers, découvrir les différents bars (à boutures, à tisanes, à bougie et à parfums), faire réparer vos objets et bien d’autres choses.

 

Une boutique éphémère

En attendant l’ouverture de la boutique l’Appartement Français, une boutique éphémère va voir le jour du 8 décembre au 31 décembre. Afin de trouver les idées cadeau idéales pour les fêtes de Noël, une centaine de marques seront présentes dans la boutique.

 

Un e-shop

Il n’y a pas de raison pour que tout le monde ne puisse pas en profiter ! L’Appartement Français va lancer sa boutique en ligne sur son site www.lappartementfrancais.fr prochainement.

 

On a hâte de découvrir le résultat de l’Appartement Français.

Retrouvez toute l’actualité de l’appartement français sur www.lappartementfrancais.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.