En Vogue /

Lampe sans fil Pantop – Verpan

Entrez dans la légende du design avec cette réédition d’un luminaire iconique… La fameuse lampe Pantop a été créée en 1980 par le célèbre architecte et designer danois Verner Panton (1926-1998). Elle se distingue par son abat-jour expressif en forme de cloche largement évasé. Devenue un classique du design, ‘’Pantop’’ n’a pas fini de braver le temps.

Pantop se renouvelle avec cette version sans fil. Plus petite et légère, cette lampe portable est une vraie nomade : sans fil et rechargeable, elle se déplace partout dans la maison. Elle est l’exacte réplique, avec des dimensions réduites, de sa grande sœur. Entièrement réalisée en polycarbonate et dotée d’une source LED économique et efficace, la nouvelle Pantop Portable utilise des matériaux et des technologies modernes. Quelque chose que Panton lui-même a toujours recherché.

Equipée d’une batterie et d’un chargeur micro UBS fourni, cette lampe sans fil a une autonomie de 7 heures. Le variateur tactile en métal brossé situé au-dessus de l’abat-jour permet de régler l’intensité de la lumière (3 niveaux). Pantop Portable trouve sa place partout : sur une table, un bureau, une étagère, une console, ou encore sur une table de chevet. Elle peut également être utilisée sur un balcon ou dans un jardin par temps sec.

La lampe Pantop Portable se décline dans une superbe palette de couleurs, chacune soigneusement sélectionnée, pour apporter sa propre personnalité et humeur à la collection.

Verner Panton: ‘’Les couleurs ont un sens et une fonction. Les couleurs influencent nos vies, nos humeurs, notre humour et notre capacité de travail. Les couleurs peuvent induire l’optimisme et contribuer à créer une ‘atmosphère.’’

Source : madeindesign.com


Les commentaires sont fermés.