Intérieur /

La Maison Pernoise du Lez


Certes les vacances sont terminées mais rien n’empêche d’aller faire une petite balade à Montpellier. On part à la découverte de “La Maison Pernoise” située dans le Marché du Lez.

Le Marché du Lez : un nouvel art de vivre à Montpellier

Le concept : le Marché du Lez est un village créatif regroupant commerces, brocanteurs, marchés de producteurs, restaurants, startups, animations et évènements, expositions et manifestations… Ce lieu de vie public est une véritable source d’inspiration pour votre décoration. Idéal pour un moment de détente en famille ou entre amis, le Marché du Lez souhaite s’inscrire dans l’air du temps.

 

Zoom sur La Maison Pernoise

Malgré la multitude de boutiques présentent au Marché du Lez, c’est La Maison Pernoise qui a retenu notre attention. A la fois boutique, café-salon et studio conseil La Maison Pernoise a été créé en 2013 par Lau Dejente, à Pernes-les-Fontaines, dans le Vaucluse (84).

La Maison Pernoise s’est implantée depuis la fin de l’été 2017 au Marché du Lez et nous dévoile son univers : un ancien garage, au cœur du marché.

Ce projet est né d’une rencontre entre l’architecte Alexandre Teissier et Lau Dejente. L’architecte avait pour projet de réhabiliter un entrepôt de 3 500m² qui serait dédié à l’architecture, la décoration, l’art de vivre et du bien manger. Un projet qui a conquis Lau Dejente !

Le concept store est une véritable source d’inspiration alliant les cultures du monde entier et plus particulièrement les cultures méditerranéennes en proposant des collections très pointue d’objets de décoration, arts de la table, de mobiliers, de luminaires, art de vivre, d’accessoires de mode et de cosmétique.

 

Un petit coup d’œil sur le Marché du Lez



 

La Maison Pernoise du Lez

Le Marché du Lez – 1348 Avenue Raymond Dugrand 34000 MONTPELLIER
Ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures
Le dimanche de 10 heures à 13 heures
Tél : 07 69 53 55 25

Sources :
www.lamaisonpernoise.com
Le Marché du Lez
Crédits photos : Pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.