Incognito /

«La double Tiny» – Une maison minimaliste aux nombreux espaces !

Ideal Tiny vient de conceptualiser et de réaliser un nouveau modèle de Tiny House. Deux Tiny pour n’en former qu’une seule. Pour ainsi permettre à des familles plus nombreuses de profiter de la vie en Tiny House. Un modèle à retrouver dans leur atelier situé au Bignon.

Le concept novateur des Doubles Tiny

Notre ambition est de développer les petites maisons sur roues, plus communément appelées «Tiny House». Nous avons conceptualisé et réalisé un modèle sur la base de deux Tiny House pour ne former qu’un seul et même espace de vie. Cet ensemble est composé d’une Tiny sur remorque de 7,80 m x 2,55 m et d’une seconde Tiny sur remorque de 8,40 m x 2,55 m pour former un «T». Elles communiquent via la terrasse, abritée par une pergola. Nous souhaitons que tout le monde puisse pro ter de la vie en Tiny, des jeunes couples aux familles plus nombreuses.

3 chambres, deux salles de bain et une cuisine

Cet ensemble de 35,2 m2 promet de préserver l’intimité de chacun.
La Double Tiny de série est pensée pour 6 couchages : une chambre parentale avec salle de bain ainsi que la cuisine dans l’une des Tiny. Dans la seconde Tiny, 2 chambres et une salle de bain.

Un modèle clé en main, personnalisable

Comme pour l’ensemble de nos gammes, l’agencement de ce modèle est personnalisable avec des options sur le mobilier, les équipements, la structure, l’habillage et les matériaux. La Tiny et son agencement reflètent alors les envies et besoins du client.

www.ideal-tiny.fr


Les commentaires sont fermés.