En Vogue /

Boutique Roseville : l’inspiration québécoise

L’année 2017 fut riche en inspiration, les objets déco de toutes formes et à motifs ont envahi les intérieurs pour notre plus grand bonheur. Ces petits objets qui donnent du renouveau sans changer toute la décoration.

Nous avons déniché le e-shop 100% féminin dédié à la femme moderne, branchée et curieuse : la Boutique Roseville. Cette boutique propose une sélection d’objets déco, d’arts de la table, de papeterie, d’objets beauté, de bijoux faits main et bien d’autres petites merveilles. Nous avons craqué sur cette boutique située à Québec mais qui se trouve aussi sur le web.


Boutique Roseville, c’est le projet de Michelle Desmeules la gérante, qui a ouvert ses portes le 1 mai 2017, à Québec. Depuis la fin de l’année 2017, Boutique Roseville a mis en place sa boutique en ligne afin d’acheter directement ses produits sur le web. Vous y trouverez une collection d’objets tendance classés par catégories que Michelle sélectionne avec soin.



Toujours à l’affût, Boutique Roseville s’inspire des dernières tendances déco pour vous proposer des objets branchés et pour tous les prix. Vous pourrez retrouver les must have de l’année comme notamment les formes cactus, ananas ou encore flamant rose. On y retrouve également beaucoup d’accessoires à motifs et aux couleurs pastelles.


Pour ce qui est de la livraison des produits, ne vous en faites pas, Boutique Roseville effectue la livraison à l’international.

Si vous passez par Québec, n’oubliez pas de vous arrêter à la Boutique Roseville !

 

Boutique Roseville : 127 Rue Saint-Paul, Ville de Québec, QC G1K 3V8, Canada


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.