En Vogue /

Fauteuil bas empilable Shine – Emu

Alors que les beaux jours arrivent à grands pas on vous propose aujourd’hui le fauteuil Shine bi matière de la marque Emu. À la fois robuste et design, il s’intègre parfaitement dans vos coins extérieurs.

Le designer Arik Lévy signe pour Emu une collection de mobilier outdoor élégante et versatile, s’adaptant à de nombreux environnements. L’harmonie des formes et des matériaux, les lignes épurées et la fonctionnalité sont les principales caractéristiques de Shine. Réalisés en aluminium verni, ces meubles se déclinent dans une superbe palette de coloris actuels. Les fauteuils Shine proposent une alliance ultra chic de métal et de bois avec des assises et des accoudoirs en teck certifié FSC. Le mobilier Shine est ultra robuste : il résiste aux intempéries, aux UV et même au climat marin. Empilables et légers, ces meubles se déplacent et se rangent facilement.

La chauffeuse Shine forme un ensemble parfait avec la table basse et le pouf de la même collection : idéal pour composer un coin détente élégant et confortable.


Forte d’une expérience de plus de cinquante ans dans le travail du métal, la société Emu exprime son style dans les jardins et terrasses du monde entier. Les créations Emu sont devenues des icônes dans le monde du design et de la qualité ‘’made in Italy’’. Emu réalise et contrôle toutes les étapes de production au sein de son usine de Marsciano, en plein cœur de l’Ombrie. Toutes les phases du processus de production sont soumises à un suivi rigoureux.

Source : www.emu.it


Les commentaires sont fermés.