En Vogue /

Divan Place des Victoires par José Lévy – Lelièvre Paris

Made in Design x Lelièvre : collection « Jeux de Salon » par José Levy… Créateur français de tissus d’exception, la maison Lelièvre lance sa première collection de mobilier imaginée par José Lévy et distribuée en exclusivité par Made in Design.

La maison Lelièvre perpétue les savoir-faire textiles depuis quatre générations, habillant les plus beaux intérieurs du monde. Guidée par son audace, par sa passion des couleurs et des matières, Lelièvre se tourne vers le mobilier pour exprimer, grâce à ce nouveau médium, son savoir-faire et la richesse de ses collections textile.

Pour sa première collection de mobilier, Lelièvre a fait appel à José Levy : touche-à-tout né à Paris, cet artiste polymorphe s’est déjà illustré dans les domaines de la mode et du design. José Lévy exprime avec audace son talent et emmène la maison d’édition dans un nouveau langage contemporain en rupture avec ses codes classiques.

Dans un souci de qualité et d’excellence, la collection Jeux de salon est fabriquée en France dans les Vosges avec des matières durables.

Ce divan comprend un grand coussin central fixe (couleur Pavot), un coussin moyen amovible (couleur Coquelicot), un petit coussin fixe (couleur Tulipe) et un gros traversin cylindrique amovible (couleur Bruyère). Les coussins amovibles se disposent librement en fonction de vos besoins, découvrant plus ou moins la plateforme en bois laqué qui offre une surface pour poser un livre, un ordinateur portable, ou un verre.

Pour découvrir l’intégralité de la collection c’est par ici :)

Source : madeindesign.com


Les commentaires sont fermés.